Équipe

Équipe de gestion

Peter Abboud

Co-président-directeur général, directeur

L’expérience considérable de Peter en horticulture et en fabrication de produits agricoles et alimentaires a été l’un des principaux facteurs dans la décision de faire de LiveWell une entreprise de produits de cannabis et de chanvre. Ses 25 ans de travail avec des entreprises en démarrage au pays et à l’étranger l’ont façonné la vision à long terme de Peter pour LiveWell à titre de chef de file dans la recherche et l’innovation sur le cannabis à l’échelle internationale.

Seann Poli

Co-président-directeur général, directeur

Seann possède une vaste expérience des affaires, voyant au développement d’un bon nombre de petites et de moyennes entreprises dans les marchés de capitaux privés. L’expérience de Seann englobe un ensemble varié d’industries et de rôles nécessitant des négociations avec des intervenants clés, des agences gouvernementales, des investisseurs privés, des cadres supérieures et du personnel sur place.

David Rendimonti

MBA
Président

David a occupé des postes supérieurs au sein de certaines des plus grandes organisations de soins de la santé au monde, telles que Johnson & Johnson, Pfizer et Merck. Il a été un pionnier et un chef de file au sein des marchés de la biotechnologie et de la santé des femmes au Canada, assurant le développement, le lancement, la programmation, la mise en marché, ainsi que la part dominante et l’évolution sur le marché de produits novateurs. Avec plus de 30 ans de leadership à son actif, David a fait ses preuves à titre de bâtisseur et de dirigeant de marques numéro un.

Robert Leaker

B Sc., P-ENG, MBA
Agent principal – science et innovation

Tirant profit de son expérience variée en science, en ingénierie et en finances d’entreprises, Robert a découvert, mis au point et commercialisé avec succès de nouvelles voies et de nouveaux processus chimiques allant de la conception aux produits de consommation. Robert a assumé des rôles de leadership et de gestion au sein d’industries hautement réglementées et a dirigé des équipes tant opérationnelles qu’axées sur les ventes.

Michel Lemieux

B.Sc.RI
Directeur général

Michel compte plus de 25 ans d’expérience dans le changement organisationnel, le développement d’entreprise, la planification stratégique et la gestion du changement. Il a bâti sa réputation en guidant des entreprises ainsi que toute organisation souhaitant combiner leur rendement économique et le développement du capital humain. Il s’y connaît aussi très bien en ce qui concerne les activités ciblant les nouvelles possibilités d’affaires. Son expérience internationale et son approche proactive comprend les renseignements stratégiques et organisationnels.

Curtis Wallace

Directeur de la culture, principal responsable

Autorisé à travailler au titre de la RAMFM depuis 2010. Producteur en chef adjoint au titre du RMFM depuis 2014, assurant la gestion d’installations commerciales de culture intérieure et en serre avec plus de 15 000 plants de la semence à la vente. Il a contribué à la culture de souches mises à l’essai par des tiers atteignant une teneur en THC allant jusqu’à 29 % et une teneur en CBD allant jusqu’à 20 %.

Simon Kinsman

Directeur de l’assurance de la qualité

Simon possède une vaste expérience du cannabis thérapeutique et des industries connexes. Il a travaillé pour le Bureau du cannabis thérapeutique de Santé Canada, le Groupe de travail sur la légalisation, l’Agence canadienne d’inspection des aliments et Environnement Canada. Il a également acquis une expérience au niveau de l’industrie avec Tweed Marijuana and Cannabis Compliance Inc.

Dave Irvine

Directeur des ventes et du marketing

Directeur des ventes et du marketing avec une expérience éprouvée de 15 ans dans l’acquisition, la gestion et le développement de comptes de services de détail et d’aliments de niveau un au sein de segments de marques et de marques maison. Dave a travaillé avec des organisation multinationales de niveau un (Coca Cola, Iovate Health Sciences, Atkins Nutritionals), des reprises (Amore Food Corporation), des entreprises en démarrage (Blu Dot Protein Tea, Nuvocare Health Sciences), et plus récemment, il a dirigé une firme de consultation en gestion prospère, aidant les entreprises de culture nord-américaines dans la catégorie de la santé et du mieux-être.

Conseil d’administration et conseillers

Timothy J. McCunn

président

Tim McCunn compte plus de 30 ans d’expérience et est partenaire du groupe du droit des affaires chez Perley-Robertson, Hill & McDougall. La pratique de Tim est axée sur le droit corporatif/commercial et des valeurs, plus particulièrement les fusions et acquisitions et les finances des sociétés dans les secteurs des sciences de la vie et de la technologie.

Peter Ostapchuk 

CPA, CA, ICD.D
Directeur, président de la vérification

Peter est un conseiller de la direction qui compte plus de 29 années d’expertise en consultation financière, en gouvernance, en restructuration et en gestion du rendement financier dans des rôles de leadership, tant dans le secteur privé que public. Peter a été un conseiller principal en restructuration financière et en F et A avec EY et PwC, conseiller en gestion du risque d’institutions financières avec la Société d’assurance-dépôts du Canada (SADC) et CSF adjoint de société d’État fédérale, avec un siège d’office au Comité de la vérification/des finances du Conseil d’administration. Peter a été nommé aux conseils d’administration réglementés par la CVMO au sein du groupe financier Global et a déjà été membre du conseil d’administration de la banque Alterna.

Dr Nam Fong Han

PhD, FCIC
Conseiller scientifique

Le Dr Han est le fondateur, PDG et directeur de Natunola, un fabricant hautement expérimenté de divers ingrédients utilisés dans les aliments santé et les industries des cosmétiques et des soins personnels. Le Dr Nam est versé en science et a acquis des compétences en gestion dans des domaines liés à la gestion de projets de R et D et à la gestion d’entreprises en général. Il est également titulaire de brevets dans les industries des aliments et des soins personnels.

Dr. Craig Pierce

MD PhD
Conseiller médical

Le Dr Pearce est un anesthésiologiste clinique avec les Alberta Health Services (AHS). Son intérêt clinique et de recherche est de comprendre le rôle du cannabis thérapeutique dans la gestion de douleurs chroniques aiguës et complexes. Il est titulaire d’un diplôme de médecine en anesthésie de l’Université de Calgary et d’un Ph. D. en neurophysiologie et en pharmacologie.

Derek Pedro

Conseiller sur le cannabis

Pedro est un porte-parole, un chef de file et un pionnier dans l’industrie du cannabis depuis près de 2 décennies et est autorisé à pratiquer au titre du RAMFM depuis 2003. Il a établi et géré de nombreuses installations de culture commerciale et géré au-delà de 10 000 plants de cannabis. Il a pris sa retraite en 2016 à titre de maître producteur pour se consacrer à aider les nouveaux entrants à commercialiser leurs exploitations.

Georges Routhier

Conseiller sur le cannabis

Vingt-cinq ans avec le gouvernement fédéral, Santé Canada et divers organismes de réglementation. 12 ans d’expérience dans l’ensemble du spectre du RAMFM/RMFM/RACFM. Connaissances approfondies dans tous les domaines de la réglementation fédérale du cannabis et de la culture du cannabis dans des exploitations de grande envergure. George est maître jardinier à CCMed et agréé par l’Université Cornell dans les bonnes pratiques de fabrication (BPF).

People

Management Team

Peter Abboud

Co-Chief Executive Officer, Director

Peter’s extensive background in horticulture, produce and food manufacturing has been one of the driving forces behind LiveWell becoming a Cannabis and Hemp products company. His 25 year involvement with start-up companies domestically and internationally has primed Peter’s long term vision for LiveWell to lead the way in cannabis research and innovation on an international scale.

Seann Poli

Co-Chief Executive Officer, Director

Seann has an extensive business background, successfully growing a number of mid and small sized companies in private capital markets. Seann’s experience encompasses a diverse set of industries and roles involving negotiations with key stakeholders, government offices, private investors, senior level management, and on-site staff.

David Rendimonti

MBA
President

David has held senior roles at some of the world’s leading healthcare organizations such as Johnson & Johnson, Pfizer, Merck. He was a pioneer and leader within the Biotech and Women’s Health markets in Canada leading innovative product development, launch, programming and market leading share and growth. With more than 30 years of leadership, David has a consistent track record of building, and leading #1 brands.

Steven Archambault

CPA, CA
Chief Financial Officer

Mr. Archambault is an accomplished finance executive with over 20 years of experience with private and public companies, including six years with a public company listed on the New York Stock Exchange and more recently with companies listed on the Toronto Stock Exchange.  Recognized as a strong leader, Mr Archambault is highly respected for his integrity and proven track record in driving efficiency and productivity.  His expertise includes financial reporting and control, strategic planning, merger and acquisitions, treasury and capital management.

Robert Leaker

B Sc., P-ENG, MBA
Chief Science & Innovation Officer

Leveraging his diverse background in science, engineering and business finance, Robert has successfully discovered, developed and commercialized new chemical pathways and processes from concept to consumer products. Robert has provided leadership and management within highly regulated industries and led both operational and sales driven teams.

Michel Lemieux

B.Sc.RI
Chief Administrative Officer

Michel has over 25 years of experience in organizational change, business development, strategic planning, and change management. His reputation was built on guiding companies and all organizations who aspire to combine their economic performance and the development of human capital. He is also well-versed in activities that target new business opportunities. His international experience and proactive approach comprise strategic and business intelligence.

Curtis Wallace

Director of Cultivation, Head RPIC

Licensed to work under MMAR since 2010. Chief Deputy Grower under MMPR since 2014, overseeing the management of commercial indoor and greenhouse growing facilities with upwards of 15,000 plants from seed to sale. Involved in cultivating strains that have been third party tested achieving THC content as high as 29% and CBD content up to 20%.

Simon Kinsman

Director of Quality Assurance

Simon has a broad experience in the medical cannabis and related industries. He has worked for Health Canada’s Office of Medical Cannabis, the Legalization Task Force, the Canadian Food Inspection Agency, and Environment Canada. He also has industry experience with Tweed Marijuana and Cannabis Compliance Inc.

Dave Irvine

Director of Sales & Marketing

A sales and marketing executive with a proven 15 year track record of acquiring, managing and growing tier one retail and food service accounts within the branded and private label segments. Dave has worked with tier one multinational organizations (Coca Cola, Iovate Health Sciences, Atkins Nutritionals), turnarounds (Amore Food Corporation), start Ups (Blu Dot Protein Tea, Nuvocare Health Sciences), and most recently ran a successful management consulting firm assisting North American growth companies in the health and wellness category.

Board & Advisors

Timothy J. McCunn

Chairman

Tim McCunn has over 30 years of experience and is Partner of the Business Law Group at Perley-Robertson, Hill & McDougall. Tim’s practice is focused on corporate/commercial and securities law with particular emphasis on mergers and acquisitions and corporate finance for the Life Science and Technology sectors.

Peter Ostapchuk 

CPA, CA, ICD.D
Director,  Chair of Audit

Peter is an executive advisor with over 29 years of financial advisory, governance, restructuring, and financial performance management expertise in leadership roles, both in the private and public sectors. Peter was a principal financial restructuring and M&A advisor with EY and PwC, financial institution risk management advisor with the Canada Deposit Insurance Corporation (CDIC), and federal Crown corporation Deputy CFO, with an ex-officio seat on the Audit | Finance Committee of the Board. Peter was appointed to the OSC regulated Boards within the Global Financial Group and was previously on the Board of Alterna Bank.

Dr. Nam Fong Han

PhD, FCIC
Scientific Advisor

Dr. Han, is founder, CEO, and Director of Natunola, a highly experienced manufacturer of various ingredients for use in health food products and the cosmetic & personal care industries. Dr. Nam has a strong science background and managerial skills, both in relation to R&D project management and general corporate management. He also holds several patents in the food and personal care industries.

Dr. Craig Pearce

MD PhD
Medical Advisor

Dr. Pearce is a Clinical Anesthesiologist with Alberta Health Services (AHS). His clinical and research focus is in understanding the role of Medical Cannabis in the management of acute and complex chronic pain. He holds a medical degree in Anesthesia from the University of Calgary, and a PhD in Neurophysiology and Pharmacology.

Derek Pedro

Cannabis Advisor

Mr. Pedro has been an advocate, leader and pioneer in the cannabis industry for nearly 2 decades and has been licensed under MMAR since 2003. He has built and managed numerous commercial growing facilities and managed in excess of 10,000 cannabis plants. In 2016 he retired as a master grower to focus on helping new entrants commercialize their operations.

Georges Routhier

Cannabis Advisor

25 years with Federal government, Health Canada, and various regulatory bodies. 12 years MMAR/MMPR/ACMPR full spectrum experience. High level knowledge in all areas of federal cannabis regulations and growing cannabis in large scale operations. George is the Master Gardener at CCMed and certified by Cornell University in Good Manufacturing Practices (GMP).

Kimothy Walker

Media Advisor

Kimothy Walker is founder of Ottawa Media Group and has worked with organizations in Canada, the United States, the Netherlands, the Philippines, Kenya and Vietnam on communication strategies, media relations, multi-platform promotion and effective storytelling. For 25 years the award-winning journalist produced news stories for CTV and her own investigative documentary won international recognition. In 2014 she opened her public relations firm and the team specializes in large organizations making newsworthy changes. Kimothy has also won national and local awards in business and philanthropy.​